+32 484 593 173

Livre d’or

Vous avez participé à un atelier, un stage, un cours individuel, une lecture de Tarot avec Reynald Halloy dans le cadre des activités proposées par SoleiLune. Vous souhaitez nous faire part de votre ressenti, témoigner de ce que vous avez vécu, merci de laisser votre commentaire et de donner votre avis aux internautes !

Remarques: il possible de témoigner anonymement en indiquant un pseudonyme dans le champ prévu pour le nom. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée et ne sera pas utilisée à des fins promotionnelles selon la loi relative au RGPD.

Nos avis

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre message n'apparaîtra dans le Livre d'Or qu'après approbation de l'administrateur de SoleiLune.
Anne S Anne S de Ottignies a écrit le 7 octobre 2021 à 23 h 32 min
J’ai participé au stage yoga et chant à Avioth en septembre dernier. Quel privilège d’unir nos voix dans la basilique au petit matin ou au soleil couchant ! Moment suspendu hors du temps et riche en émotions. En alternance, des séances spécifiques de yoga nous permettent de mieux comprendre, prendre conscience et maîtriser notre souffle, pour le mettre au profit du chant. Des moments de méditation et de relaxation (bémol pour le poisson 😆) ponctuent également le week-end. Le tout dans un environnement bucolique et autour d’excellents repas ayurvédiques partagés dans la bonne humeur (même quand on doit se lever à 6h du mat). Au cours de ces 3 jours, on fait le plein d’énergie et de douceur.

Un grand merci à Reynald et Julien pour la qualité de ce stage et leur accompagnement professionnel, bienveillant et motivant.

P.S. Il ne faut pas savoir chanter ni tenir la position de l’arbre pendant 1 heure pour participer au stage
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Activité: Stage Yoga et Chant à Avioth
Vincent Massin Vincent Massin a écrit le 6 septembre 2021 à 5 h 28 min
Voilà le weekend Tarot avec Reynald Halloy est terminé... Ce fût intense et extrêmement inspirant... Les qualités humaines et la connaissance de notre hôte sont impressionnantes... Je recommande à ceux qui veulent passer de l'intuition au rythme des Arcanes qui chantent encore mieux depuis ce weekend fabuleux… merci à toi Reynald !!!
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Activité: Initiation Tarot
Aline Aline de Lectoure a écrit le 15 juillet 2021 à 9 h 53 min
J'ai participé au stage "chants sacrés" animé par Reynald Halloy du 5 au 9 juillet dernier en l'église Saint-Marcel de Berrac dans le Gers et ce fut pour moi un moment de partage merveilleux marqué par la joie et l'amour bien au-delà de ce que nous avons l'habitude de donner tièdement dans notre quotidien.
Je me suis inscrite à ce stage sans trop savoir pourquoi alors que depuis mon enfance il est établi que je chante faux. Merci Reynald, grâce à ta ferveur et aux vibrations des chants sacrés, d'avoir fait tomber ce mur et de m'avoir permis de trouver le son juste, celui qui vient du cœur. Bon chemin à toi et que ta joie demeure et rayonne longtemps dans toutes les cathédrales du monde !
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Laetitia Aroztegui Labourdette Laetitia Aroztegui Labourdette de Tarnos France a écrit le 13 juillet 2021 à 22 h 40 min
Le stage de chant, son et souffle à Berrac était un cadeau surprise au sens propre comme au figuré. Nous avons trouvé dans ce groupe une vibration commune qui m'a permis de voir, de sentir, de vibrer de toute mon âme. Bien que débutante et maladroite, chaque pas m'a rapproché de mon souffle. Chaque symbole a donné du sens et des racines, chaque unissons m'a transporté de joie. Au final, c'est une cathédrale commune qui est née de nos intentions, de nos silences sculptés de sons et d'une certaine bienveillance. Trés vite s'est installé le sentiment d'avoir rendez vous, un rendez vous dans le temps présent avec des personnes uniques. Comme à l'eau d'une source, je me sens remplie de cet apprentissage à coeur ouvert. Laissez vous portez et accueillez, car au bout du chemin, il y a la joie et la fraternité. Merci à chacun de vous. Laetitia
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: professeur de danse
Catherine Lievens Catherine Lievens de Bruxelles a écrit le 21 mars 2021 à 19 h 58 min
Je te remercie ici profondément Reynald. Je te remercie d'incarner cette beauté humaine au cœur ouvert. Je te remercie de n'avoir rien lâché du précieux et du profond de ton enseignement au milieu de cette tempête sociétale. Je suis vraiment pleine de gratitude pour cette magnifique aventure du cycle MAAM que nous venons d'achever. Au fil des méditations, de la découverte des arcanes et de l'exploration des tirages, je me suis sentie plus proche de moi et du monde. Par ton enseignement et ton être, tu m'as transmis un précieux outil, état d'esprit et regard pour avancer vers qui je suis et ce que je suis venue partager. Merci
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
anne goovaerts anne goovaerts de Grez doiceau a écrit le 24 décembre 2020 à 8 h 12 min
Bonjour Reynald

Merci pour ce beau mantras cadeau de Noël

Ta voix chaude fait du bien Anne
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: sociale
Activité: harmonie vocale
RAFFAELLA RAFFAELLA de LIMAL a écrit le 4 novembre 2020 à 10 h 49 min
Très très belle expérience pour une initiation au tarot nous donnant déjà un bel accès à toute la profondeur de ce magnifique outil. Merci pour nous avoir partagé cette passion avec autant de générosité, d'humilité et de joie!
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: Consultante RH
Activité: Développement personnel
katia katia de GRENOBLE a écrit le 2 octobre 2020 à 13 h 12 min
J'ai participé a un stage au festival tarot de saint martin en goyne dans le Gers. Deux jours très riches, Reynald a su nous apporter les bases pour vivre le tarot, nous interroger justement au travers de lui. Explication des cartes, proposition et méthode de tirage, projection, conte... le tout dans un cadre bienveillant, avec une écoute attentive et dans une ambiance zen et musicale grâce à ses autres talents. Merci pour ce beau week end.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Christel Christel de Bruxelles a écrit le 4 septembre 2020 à 9 h 49 min
Retour d’un stage chant et yoga. Merci à Reynald et Julien.
Dans cet environnement de toute beauté, la musique, le chœur et la voie de Reynald ont pénétré tout mon être, jusqu’aux couches les plus profondes, là où résidaient des mémoires d’abus, de violence et de destruction. Et comme un mince filet d’eau peut avoir raison de la roche la plus dure, cette musique a apporté de la lumière et de l’espoir. Elle a fécondé les terres brûlées, enclenchant des processus de pardon et de guérison. Merci aux messagers. Merci à la Vie
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Mireille Mireille de Profondeville a écrit le 22 mai 2020 à 19 h 58 min
Je voudrais encore re-dire ma gratitude à toi et à Julien.
J'ai apprécié la complémentarité excellente.

Ce beau voyage en 2 étapes, m'a permis un beau voyage sensoriel et sonore.
J'ai découvert de nouveaux espaces intérieurs, j'ai de plus en plus conscience du Souffle-Présence en moi.
J'ai eu un moment d'émotion de cette prise de conscience soudaine de ce Souffle comme Présence d'Amour,
quelque chose de vivant, de vibrant. Gratitude d'avoir créé l'environnement et l'accompagnement à ce processus d'intégration.

Je ressens mon crâne comme une caverne immense, avec plein de cavités, beaucoup d'espaces à découvrir, sentir...
les harmoniques, comme des cadeaux, m'ont donné la sensation d'être un bol tibétain.

Ce que je retiens particulièrement de cet atelier : ajustement corporel par la sensorialité intérieure
justesse des sons et des passages entre les sons, pour créer et savourer les harmoniques, comme de délicieuses vibrations nourrissantes
et joyeuses.

Je me sens en processus évolutif car encore parfois "un peu ailleurs", avec une énergie encore un peu dispersée, mais la conscience
que la pratique de cette discipline va permettre une meilleure concentration en chemin de justesse.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Activité: yoga du Souffle
Geneviève. Geneviève. de Paris a écrit le 26 avril 2020 à 13 h 43 min
Mille mercis pour cette formation, initiation en ligne.
Reynald nous introduit dans ce monde qu'est le tarot avec simplicité et clarté. Mais par sa manière d'être il nous montre que le tarot est une science complexe et en même temps un chemin de méditation.
Je suis partante pour un cycle 4...
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: psychanalyste
Claire Nagant Claire Nagant de Ittre a écrit le 6 avril 2020 à 10 h 53 min
Dans ce temps de confinement càd pour moi un choix de donner mon temps entr'autre à l'intuition que m'offre le tarot sur qui je suis là et où vais-je, j'ai suivi les deux matinées d'initiation avec Reynald.
Son enseignement est clair et si vivant .Il me transmet son enthousiasme riche de son vécu et de ses expériences.
Après ce premier enseignement, j'ai ressenti en moi ce que je nommerai mon centre....un lieu dense et à la fois déployé vers ces infinies images de la vie.
L'esprit du tarot est présent comme celui des contes, il est une voix.
Merci Reynald. A quand la suite????
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: Kiné sophrologue
Sandrine Sandrine de Bruxelles a écrit le 3 avril 2020 à 11 h 30 min
Merci pour ces magistrales et sensibles transmissions, cher Reynald.
J aime beaucoup évidemment le lien que tu fais entre la numérologie et le végétal...
J'apprécie aussi dans ta manière d'utiliser le tarot comme un questionnement que les cartes nous posent et qui ouvre des possibles d'une manière délicate.
Le tirage raconte de nouvelles histoires, des perspectives créatives qui se dessinent, et ces figures aident à penser à partir de plusieurs points d appui, matériel, intellectuel, énergétique, émotionnel...bref j adhère à cet outil de connaissance de soi et de son cheminement très complet et ludique à la fois😊
Je recommande très vivement ces ateliers que je vais poursuivre...au-delà du confinement
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: artiste et psy
Blandine Blandine de Bruxelles a écrit le 2 avril 2020 à 21 h 10 min
Merci! L'initiation au Tarot de Reynald m'a vraiment donné envie de continuer!
La signification des cartes était bien racontée, et les exemples choisis pour illustrer permettaient de rendre plus concret une lecture. C'était captivant de partir d'un tirage et de cheminer sur une interprétation. A suivre 🙂
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Denis Alain Denis Alain de Arlon a écrit le 2 avril 2020 à 7 h 54 min
J'ai suivi la vidéoconférence du 31 mars 2020 conférencier passionné et passionnant ! Très dense ! Merci à toi Reynald!
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: Retraité
Charlotte Charlotte a écrit le 24 mars 2020 à 11 h 27 min
J'ai participé à l'initiation et au cycle DYN à la yourte. Reynald est formidable pour nous faire plonger dans l'univers du Tarot. Il nous apprend avec créativité et humour à apprivoiser la dynamique des chiffres et la symbolique des Arcanes. Pour moi, le Tarot est un outil pour me guider, m'aider à y voir clair sur mon chemin. Je recommande vivement !
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Patrick Patrick de Ittre a écrit le 18 février 2020 à 12 h 22 min
J'ai la chance de parcourir avec Reynald le chemin vers la compréhension du Tarot. Principalement au travers du cycle MAAM, mais également au travers de ce week-end de voyage "Taronautique".
Quel moment riche, porteur, bienveillant ! Et puis quelle chance d'avoir vécu ce moment avec ce groupe plein de belles personnes.
L'approche de chaque arcane majeur du Tarot par le corps, le jeu, le chant, la créativité permet d'ancrer bien plus précisément l'énergie de la carte et nous permet d'aller plus loin lors d'une lecture.
Je n'ai qu'un seul mot : Merci !
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Marie Marie a écrit le 10 février 2020 à 17 h 13 min
Belle initiation toute en douceur au tarot de Marseille. C'était une magnifique découverte. Un outil précieux et je continuerai certainement un approfondissement avec Reynald.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
honorez Annick honorez Annick de Ramillies-Offus a écrit le 18 janvier 2020 à 20 h 11 min
l'été dernier, j'étais lasse, j'avais beaucoup bossé. il me manquait "du moi", du moi profond, du moi qui a du sens. je me suis dit "je dois faire un stage, une activité qui me recentre, quelque chose d'important". et c'est "danser le tarot" qui est venu sur mon chemin, qui m'arrangeait à tous les niveaux. j'y suis allée, dans l'inconnu. j'avais fait un stage yoga et chant avec Reynald mais je ne connaissais que très peu le tarot de Marseille. et c'était exactement ce dont j'avais besoin!!!! c'était:
sympa, profond, challenge, vibrant, harmonisant, drôle, musical, pictural, en mouvement, dans la voix, dans les yeux.. c'était dans le symbole, l'inconscient, un voyage dans les arcanes majeures du tarot dans le voyage du corps en vie.. je ne vous révèle pas tout mais venez voir.. je me suis inscrite avec bonheur au prochain, impatiente. car en deux jours (Reynald suivant nos recommandations à ajouté quelques heures le vendredi soir) l'été dernier, je me suis revigorée, c'était léger et profond à la fois.. en fait, je ne trouve pas vraiment les mots... je pense que c'est ça la spiritualité, ne pas se prendre la tête, être pleinement là, dans l'essentiel de la vie.. heureux.
et c'est ça que j'ai vécu et dont je m'inspire un max pour ma vie quotidienne, d'ailleurs, après, des symboles puissants se sont infitrés dans mes rêves. le voyage continue
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: Enseignante en Haute Ecole
Activité: danser le tarot
Anne Anne a écrit le 10 janvier 2020 à 10 h 44 min
Reynald m’emmène a la découverte ... de moi ! au travers des sons du souffle, harmonie rythme avec une bienveillance dans son chouette cadre
Il n'y a que des choses a recevoir ...et vivre ...et poursuivre .

ce que j'utilise dans mon travaille de garde d'enfants malade est le souffle du dormeur .

Cette semaine encore un petit bout de quatre mois et un autre de dix huit mois, malade fiévreux ne trouvant pas le sommeil ce sont apaiser puis endormi dans mes bras grâce au calme et au souffle du dormeur.

merci Reynald pour cette piste et toute les autres .
Et merci a tout ceux que je rencontre
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Profession: petite enfance