Vous êtes thérapeute, coach, médiateur ou vous cherchez simplement un outil d’introspection psychologique et créatif pour mieux vous connaître et vous orienter dans la vie? Le Tarot de Marseille est un miroir puissant qui peut répondre à vous aspirations et vos inspirations…
Le Tarot de Marseille, dans mon approche, n’est pas un art divinatoire, mais un miroir où se reflète, ici et maintenant, notre vie matérielle, intellectuelle, émotionnelle, sexuelle et créative.
Cette approche psychologique et créative permet d’analyser les problèmes quotidiens, de trouver des solutions aux difficultés et de découvrir des potentialités en sommeil. C’est une autre façon de communiquer et de se comprendre, un langage vrai et profond dont les richesses sont infinies et les sources d’inspiration inépuisables.
L’initiation vous donne une approche transversale des Arcanes mineurs et majeurs à travers les 4 piliers du Tarot et la numérologie. L’initiation vous donne également des applications concrètes de ces connaissances.
Cette initiation vous donne accès au nouveau cycle d’approfondissement qui débute le 3 septembre 2023. Attention, c’est la dernière initiation avant le nouveau cycle d’approfondissement.
Date: 25, 26 & 27 juillet 2023 de 19h à 22h (Module en 3 soirées)
Lieu : en présentiel dans la Yourte SoleiLune
Tarif : 50,00€ (payable via Eventbrite ou par virement bancaire)
Merci de lire au préalable les conditions générales de vente : https://reynaldhalloy.be/conditions-generales-de-vente/
Je donne également sur demande cette initiation individuellement par Skype en français, en anglais, en espagnol et en portugais.
Extrait de l’initiation au Tarot de Marseille avec Reynald Halloy sur les Arcanes majeurs (du XV au XXI) donnée dans le cadre du Tarot Festival dans le Gers en septembre 2020.
Témoignage: « Jusqu’ici, j’étais plutôt sceptique concernant le tirage des cartes et autres méthodes prédictives du genre. En effet, je considérais que se livrer à ce genre d’approche c’était en quelque sorte s’en remettre à un guide extérieur et attendre de lui une prise de décision me concernant. Que c’était donc, d’une certaine manière, renoncer à guider moi-même ma propre vie, estimant que je n’avais pas en moi les ressources nécessaires pour prendre les bonnes décisions me concernant. Que c’était donc une sorte de démission. J’ai compris aujourd’hui que le Tarot de Marseille ne prétend pas me parler de moi-même ni (encore moins) me suggérer un chemin, mais qu’il est, au contraire, un outil pour m’aider à lire moi-même en moi-même, me faciliter une prise de conscience de mes multiples potentialités, m’éclairer sur les opportunités qui se présentent à moi et m’aider à décider et à choisir, en me libérant des entraves de toutes sortes qui jusqu’ici m’entravaient. Merci à Reynald Halloy ! » (Témoignage de Sully Faïk, Docteur en Philosophie et Lettres)