Reynald Halloy
Tél. : +32 484 593 173

Livre d’or

Vous avez participé à un atelier, un stage, un cours individuel, une lecture de Tarot avec Reynald Halloy dans le cadre des activités proposées par SoleiLune. Vous souhaitez nous faire part de votre ressenti, témoigner de ce que vous avez vécu, merci de laisser votre commentaire et de donner votre avis aux internautes !

Remarques: il possible de témoigner anonymement en indiquant un pseudonyme dans le champ prévu pour le nom. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée et ne sera pas utilisée à des fins promotionnelles selon la loi relative au RGPD.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre message n'apparaîtra dans le Livre d'Or qu'après approbation de l'administrateur de SoleiLune.
Reynald Halloy Reynald Halloy de Louvain la Neuve a écrit le 7 août 2019 à 9 h 02 min:
Retranscription du témoignage des enfants de 4ème année de l'école des Bruyères qui ont participé les mardis midi à un atelier de chant et de souffle à la yourte SoleiLune.

"Je me sens bien dans ton atelier, c’est trop cool il y a beaucoup d’instruments et j’aime ça. Je me sens accueillie quand j'arrive et il y a un bon feu qui m'attend, les beaux coussins en rond, … En gros, c’est trop bien."
Siloé

"Ce que j’adore dans ces ateliers, c’est tout ces instruments et chanson d'autres origines."
Jana

"Tu nous a apporté plein de chansons et des exercices de respiration!!!"
Théodore

"J’aime bien les instruments à découvrir. J’aime bien ton atelier car au début, on se sent calme. J’aime bien ton atelier car je trouve qu’on peut sentir la bonne odeur de la sauge."
Niccolo et Nicolas

"On aimait beaucoup la chanson de Ganeche et se reposer."
Raphaëlle et Léon

"Au milieu d’une journée d’école souvent bien remplie, cet atelier est une vraie bulle d’oxygène offerte aux enfants. Le cadre rond et accueillant de la yourte offre une ambiance cosy et apaisante. Les enfants reviennent légers, souriants et disponibles pour entamer la suite de leur journée. Un beau cadeau à offrir à chacun pour apprendre à s’arrêter et se faire du bien."
Caroline Lambotte, enseignante en 4e année à l’école des Bruyères à Louvain-la-Neuve
... Fermer cette metabox.
Profession: étudiants
Activité: atelier choeur harmonique