Reynald Halloy
Tél. : +32 484 593 173

Livre d’or

Vous avez participé à un atelier, un stage, un cours individuel, une lecture de Tarot avec Reynald Halloy dans le cadre des activités proposées par SoleiLune. Vous souhaitez nous faire part de votre ressenti, témoigner de ce que vous avez vécu, merci de laisser votre commentaire et de donner votre avis aux internautes !

Remarques: il possible de témoigner anonymement en indiquant un pseudonyme dans le champ prévu pour le nom. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée et ne sera pas utilisée à des fins promotionnelles selon la loi relative au RGPD.

Nos avis

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre message n'apparaîtra dans le Livre d'Or qu'après approbation de l'administrateur de SoleiLune.
honorez Annick honorez Annick de Ramillies-Offus a écrit le 18 janvier 2020 à 20 h 11 min:
l'été dernier, j'étais lasse, j'avais beaucoup bossé. il me manquait "du moi", du moi profond, du moi qui a du sens. je me suis dit "je dois faire un stage, une activité qui me recentre, quelque chose d'important". et c'est "danser le tarot" qui est venu sur mon chemin, qui m'arrangeait à tous les niveaux. j'y suis allée, dans l'inconnu. j'avais fait un stage yoga et chant avec Reynald mais je ne connaissais que très peu le tarot de Marseille. et c'était exactement ce dont j'avais besoin!!!! c'était:
sympa, profond, challenge, vibrant, harmonisant, drôle, musical, pictural, en mouvement, dans la voix, dans les yeux.. c'était dans le symbole, l'inconscient, un voyage dans les arcanes majeures du tarot dans le voyage du corps en vie.. je ne vous révèle pas tout mais venez voir.. je me suis inscrite avec bonheur au prochain, impatiente. car en deux jours (Reynald suivant nos recommandations à ajouté quelques heures le vendredi soir) l'été dernier, je me suis revigorée, c'était léger et profond à la fois.. en fait, je ne trouve pas vraiment les mots... je pense que c'est ça la spiritualité, ne pas se prendre la tête, être pleinement là, dans l'essentiel de la vie.. heureux.
et c'est ça que j'ai vécu et dont je m'inspire un max pour ma vie quotidienne, d'ailleurs, après, des symboles puissants se sont infitrés dans mes rêves. le voyage continue
... Fermer cette metabox.
Profession: Enseignante en Haute Ecole
Activité: danser le tarot